Service de gestion

Vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat d'électricité ou prendre un nouveau contrat à votre nom ? Suivez les étapes suivantes

Changement du nom du titulaire du contrat d’électricité

Dans quelle situation êtes vous ?

Vous êtes titulaire du contrat et souhaitez changer de nom par :

  • Votre nom marital
  • Votre nom de jeune fille
  • Votre nouveau nom et/ou prénom parce que vous êtes naturalisé

Contactez un conseiller UME pour qu’il démarre la procédure de modification, aucun justificatif n’est demandé !

 

Votre conjoint est décédé :

Aucun justificatif n’est demandé, nous modifions le nom du titulaire du contrat d’électricité

 

Vous êtes séparé de votre conjoint ou avez changé de colocataires :

Pour des raisons légales, nous résilions votre contrat actuel pour vous en faire souscrire un nouveau à votre nom, ou avec celui du nouveau co-titulaire

 

Vous n’êtes pas titulaire mais souhaitez le reprendre à votre nom si :

  • Le titulaire est décédé et quelqu’un de la famille souhaite reprendre le contrat
  • L’un des conjoint séparé souhaite reprendre le contrat
  • Vous avez un autre motif

Vous devez souscrire un nouveau contrat d’électricité

Vous souhaitez plus de renseignements sur le changement de titulaire de votre contrat ?

Contactez-nous par téléphone au 03 88 59 86 20 ou dans nos locaux

Munissez-vous des renseignements suivants figurant sur votre contrat :

  • Le nom et prénom du titulaire actuel
  • L'adresse de facturation
  • La référence du contrat