Service de gestion
Vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat d'électricité ou prendre un nouveau contrat à votre nom ? Suivez les étapes suivantes
Changement du nom du titulaire du contrat d’électricité
Dans quelle situation êtes vous ?
Vous êtes titulaire du contrat et souhaitez changer de nom par :
- Votre nom marital
- Votre nom de jeune fille
- Votre nouveau nom et/ou prénom parce que vous êtes naturalisé
Contactez un conseiller UME pour qu’il démarre la procédure de modification, aucun justificatif n’est demandé !
Votre conjoint est décédé :
Aucun justificatif n’est demandé, nous modifions le nom du titulaire du contrat d’électricité
Vous êtes séparé de votre conjoint ou avez changé de colocataires :
Pour des raisons légales, nous résilions votre contrat actuel pour vous en faire souscrire un nouveau à votre nom, ou avec celui du nouveau co-titulaire
Vous n’êtes pas titulaire mais souhaitez le reprendre à votre nom si :
- Le titulaire est décédé et quelqu’un de la famille souhaite reprendre le contrat
- L’un des conjoint séparé souhaite reprendre le contrat
- Vous avez un autre motif
Vous devez souscrire un nouveau contrat d’électricité
Vous souhaitez plus de renseignements sur le changement de titulaire de votre contrat ?
Contactez-nous par téléphone au 03 88 59 86 20 ou dans nos locaux
Munissez-vous des renseignements suivants figurant sur votre contrat :
- Le nom et prénom du titulaire actuel
- L'adresse de facturation
- La référence du contrat