Demander la mensualisation de vos factures
Vous n'aurez plus besoin de penser à vos factures d'électricité
Chaque mois, vous serez prélevé du même montant à une date fixée. Ce montant correspond à l’estimation de votre facture annuelle divisée en 10 mois.
A la fin de l’échéancier, votre compteur est relevé afin d’établir le montant réel de vos frais annuels d’électricité :
- si le total TTC est positif, il sera automatiquement prélevé sur votre compte le 11ème mois,
- si le total TTC est important, il sera divisé et prélevé sur votre compte le 11ème et 12ème mois,
- si le total TTC est négatif, il vous sera remboursé sur votre compte le 11ème mois.
A l’issu de ce relevé, un nouvel échéancier vous sera proposé. Il sera réévalué en fonction de votre historique de consommations.
Pour demander la mensualisation, vous devez souscrire au prélèvement automatique. Pour ce faire, vous pouvez :
- effectuer la demande via votre agence en ligne
- transmettre votre demande de prélèvement automatique par e-mail à ume@ume.fr,
- déposer le formulaire à l’agence.
N’oubliez pas de nous retourner l’acceptation de votre échéancier afin de valider la mise en place de votre mensualisation.
Pourquoi demander la mensualisation de vos factures ?
Solder vos factures d'électricité en toute tranquillité
Maîtriser votre budget
Eviter les variations des montants des factures au cours de l'année
Prélèvement chaque mois à la même date d'un même montant
Une seule facture par an : simple et écologique
Vous souhaitez mensualiser vos factures ?
Contactez-nous par téléphone au 03 88 59 86 20 ou dans nos locaux
Documentation à télécharger
Formulaire de demande de mensualisation et de prélèvement
Pour faciliter vos démarches, vous avez besoin :
- de votre RIB
- de votre numéro de contrat