Emménagement et déménagement
Vous changez de logement ? Pensez à résilier vos contrats en cours et à souscrire un nouveau contrat d'électricité.
Le maître mot pour un changement d’adresse serein : l’anticipation. Téléchargez nos formulaires afin d’éviter les oublis.
Emménagement : les démarches
Souscrire le plus rapidement possible est très important : vous vous exposez à une coupure d’électricité en cas de non souscription d’un contrat.
Il n’y a pas d’électricité dans le logement
Pour une 1ère mise en service, envoyez votre formulaire de souscription de première mise en service au plus tard 10 jours avant votre emménagement.
Si l’électricité a été coupée, envoyez votre formulaire de souscription au plus vite avant l’état des lieux.
Il y a encore de l’électricité dans le logement
Envoyez votre formulaire de souscription le jour de l’état des lieux.
Déménagement : les démarches
Téléchargez notre formulaire de résiliation
Complétez-le avec les relevés du compteur lors de l’état des lieux et pensez à nous le renvoyer pour mettre fin à votre contrat.
Vous déménagez ou vous emménagez
Pour souscrire à une offre, vous devez remplir et nous renvoyer le formulaire de souscription
Votre contrat ne se résilie pas automatiquement, vous devez nous envoyer le formulaire de résiliation complété
Pour faciliter vos démarches, vous avez besoin :
- de l'adresse exacte du logement
- en cas d'emménagement, du nom de l'ancien occupant
- du numéro du compteur d'électricité
- du relevé du compteur d'électricité effectué lors de l'état des lieux