Comprendre votre facture
Mieux comprendre votre facture

1 – Coordonnées de dépannage
2 – Coordonnées des UME
3 – Référence de votre espace de livraison
4 – Référence de votre contrat
5 – Informations relatives au contrat : titulaire et co-titulaire, adresse de l’espace de livraison
6 – Caractéristiques relatives au contrat : offre, option tarifaire, puissance souscrite, réglage de la protection, type de compteur
7 – Historiques de votre consommation
8 – Référence de votre facture
9 – Informations relatives à la facture : période de consommation, type de facturation (estimée ou réelle)
10 – Date du règlement
11 – Vos référence bancaire en cas de règlement par prélèvements automatiques
12 – Facturation de l’abonnement
13 – Numéro de votre compteur
14 – Anciens et nouveaux indexes de votre compteur
15 – Consommation facturée
16 – Taxes
17 – Montant TTC de votre facture
18 – Montant HT de la part acheminement de votre facture : correspond au financement de l’acheminement de l’électricité jusqu’à votre point de livraison
19 – Informations sur les taxes
20 – Informations générales
Vous souhaitez plus de renseignements sur votre facture ?
Contactez-nous par téléphone au 03 88 59 86 20 ou dans nos locaux