Offre de marché pour les clients raccordés en BT+ et HTA

UME vous garantit des offres adaptées à vos besoins, sur une durée définie ensemble.

Votre contrat comporte :

  • Un prix du kWh calculé à partir de votre profil de consommation
  • Un abonnement mensuel qui correspond à votre puissance
  • Un pourcentage d’Electricité Verte défini avec votre interlocuteur

 

 

Qui fixe le prix de l’électricité ?

Le prix de l’Offre de marché est fixé par votre fournisseur UME au regard du marché de l’électricité et de ses évolutions tarifaires.

Vous bénéficiez d’un prix stable pendant toute la durée de votre contrat et vous ne subissez pas les possibles hausses des prix.

Si vous souhaitez faire un geste pour l’environnement, vous pouvez inclure à votre contrat l’option énergie verte.

Pourquoi souscrire ?

Un contrat unique, qui comprend la fourniture et l'acheminement

Un interlocuteur unique et dédié

Un prix calculé selon vos consommations

Les différents types d'Offre

Trois options s'offrent à vous :

Offre à prix fixe*

Offre à prix indexés

Offre sur mesure

Les avantages :

  • Le prix du kWh est le même sur la durée du contrat et adapté à votre besoin
  • Pas d’engagement de consommation
  • Une durée de contrat que vous aurez choisie
  • Possibilité de définir un pourcentage d’Energie Verte

Les avantages :

  • Le prix du kWh est adapté à votre besoin et suit les évolutions de l’ARENH
  • Pas d’engagement de consommation
  • Une durée de contrat que vous aurez choisie
  • Possibilité de définir un pourcentage d’Energie Verte

Les avantages :

  • Un conseil personnalisé
  • Une offre construite sur votre courbe de charge
  • Possibilité de définir un pourcentage d’Energie Verte

*UME fixe un prix libre compétitif. Ses options tarifaires permettent de s’ajuster à vos besoins, équipements et habitudes de consommation. Les prix s’entendent fixes, hors évolution des taxes et contributions.

Vous souhaitez plus de renseignements pour souscrire à une offre de marché BT+ et HTA ?

Contactez-nous par téléphone au 03 88 59 86 20 ou dans nos locaux

Pour souscrire, vous avez besoin :

  • de l'adresse exacte du local
  • si possible, du nom de l'ancien occupant
  • du numéro du compteur d'électricité
  • du relevé du compteur d'électricité effectué lors de l'état des lieux